Vos choix de variation font des 99 pièces disponibles une oeuvre globale

Chaque création est proposée sous forme de multiple de 99 pièces.
Entre ces pièces des différences de taille, de couleur, de langue pour certaines.
Au final, l’oeuvre est globale, composée des 99 pièces réparties chez vous, un peu partout sur la planète.

Découvrez les détails dans les articles ci-dessous

Je parle de vous dans les deux premiers articles.
Puis, je me présente et détaille ma démarche artistique dans les suivants.

Où êtes vous ?
Vous êtes un peu partout dans le monde. Pourtant, je voyage peu mais par les salons internationaux et par le web, j'ai la chance d'être connecté au reste du monde. Et, ainsi, on réalise que les idées n'ont pas de frontière.
Lire
Vos photos
Un grand merci à vous qui avez pris le temps de faire une photo et de me l'envoyer. J'adore ça et je suis très fier de partager vos images avec tout le monde. Merci encore.
Lire
De Santoni à 100toni
À une période charnière de ma vie, je fais le point et décide de changer d'activité pour me consacrer à la création. Je crée sans restriction tout en acquérant, petit à petit, un savoir-faire de graphiste. Quelques années plus tard, j'ai suffisamment de créations pour tenter une expo...
Lire
Photo © Egg Cetera Catering
L'appellation artiste contemporain m'a longtemps effrayé. Conscient de mes capacités créatives, doutant de ma technique, je préférais me dire créateur. Puis, après quelques années, de nombreuses rencontres et des centaines de pièces vendues vers les cinq continents, j'accepte mes techniques comme étant valables pour le monde des arts. J'accepte d'être un artiste contemporain.
Lire
Dans artiste contemporain, il y a contemporain
Artiste contemporain par la démarche, par les méthodes et techniques, par le type d’œuvres que je propose, par l'ouverture dont bénéficie chacune de mes créations quant aux supports, formats, couleurs, langues... Dans l'évolution permanente des modes d'expression artistique, mon travail se situe clairement au début du XXIe siècle.
Lire
Loading...